08/09/2010

Marcher...

Ne pas reculer, fait en quelque sorte avancer.  Et l'homme doit apprendre à marcher avant d'apprendre à danser. Alexander Pope

DSC_0133.JPG


Là, je suis contente car je sais marcher... MDRLangue tirée

(photo de martine libouton)

10:37 Écrit par Emilie -Wellens | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Mais non...tu danses avec les Loups ! Il n'y en a qu'un seul, mais les autres arrivent ! En plus dans la citation on dit L'homme, mais apparemment tu es contente donc tu acceptes l'évidence, c'est vraiment l'homme qui marche sur la terre...la femme suit.

Écrit par : robert | 08/09/2010

Répondre à ce commentaire

Euh... l'homme, c'est l'espèce humaine... Les femmes ne doivent pas suivre les hommes... c'est le contraire qui doit se produire... ptdr;-)

Écrit par : Emilie | 08/09/2010

Répondre à ce commentaire

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Bien dit Emilie!!! Quel macho celui-là alors!!! bisousssssssssss

Écrit par : gootchai | 10/09/2010

Ouais...mais vachement de travers...lol
Bisous
Fanchon

Écrit par : Françoise | 09/09/2010

Répondre à ce commentaire

http://motiviation-energie.skynetblogs.be Tu va sur ce site et tu pourra copier coller ma belle!!! Bisoussssssssssss tout plein!! génial hein cette photo!!!

Écrit par : gootchai | 09/09/2010

Répondre à ce commentaire

Merci d'avoir un blog interessant

Écrit par : hoiffappoxy | 02/12/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.